dark_legend Index du Forum
dark_legend
fofo pour Dark_Legend (guilde) de Shaiya =)

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Connexion sur Le Jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohalastor

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

J Ai Remarquer Que En Ce Moment Les Connexion se font rare je suis toujours tout seul c les cour ou ?  Sad

Jme Sens Seul Moi Mdr

Allez Faut Vite se faire Un Event Guilde !!

Bsx A Tous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurplejanD

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

C est vrai moi aussi souvent seul faudrai pensé a recruté des membre actif

Neohalastor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

Bonne Idee On S En Charge toi et Moi !

PurplejanD

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

J essaye de recruter mais... si sa continue v changer de guilde

Neohalastor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

Nan Quitte Pas Tkt sa va s aranger !! je pense a en cree une Millenuim Mais C Cho 

PurplejanD

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

y a de plus en plus d monde qui s en va (galaxie-tyziarella-keros...) et a part Anteloor j vois jamais personne d autres j lance des appel pour recruter des perso actif mais pas grand monde qui s bouscule a la porte de la Dark_legend on deviend une guilde fantome

Neohalastor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

Ben si tve On Scree une Guilde Avec Anter ?

PurplejanD

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

bon ben j suis désolé mais je quitte la guilde avec une grosse déception je trouvais qu il y avait une bonne ambiance mais vu la situation actuelle... je part! Bonne continuation a tous et bon jeu a+

anteloor

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

La Dark_Legend est devenue une guilde fantome comme la dit purple,c'est pour cela que je vous dit aurevoir a tous et bonne chance pour la suite, je serai toujour a votre disposition si il y a des projets pour reformé une autre guilde ou quoi que se soit,je reste non-guildé pour l'instant et j'espere avoir des nouvelles de temps en temps^^ Bon jeu a tous et à bientot

MSN
Neohalastor

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

Pareil Je Vais Paritr et peut etre cree ma propre guilde on reste en contact Via Le Fofo ou meme sur le jeu  Very Happy

PurplejanD

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

N hésiter pas à m appeler en cas de besoin! a+ et bon jeu

Neohalastor

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu Répondre en citant

Salut me chercher pu sur Shaiya je suis retourner sur World Of Warcraft ou je suis deja lvl 80 !!! On Reste en contact via le fofo Bsx a tous !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Connexion sur Le Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009