dark_legend Index du Forum
dark_legend
fofo pour Dark_Legend (guilde) de Shaiya =)

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Neohalastor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohalastor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Neohalastor Répondre en citant

Donc Voila Moi Nouveaux Dans La guilde pk jvous ai rejoin Parceque j ai fait Argilla avec certain Comme netoilee Mitral ect et je l ai ai trouver Sympa Donc Ma Desision de vous rejoindre euh...

Alors Quand on ve me parle on dit Neo Pas Halastor pk ben pck jprefer neo ^^ Mort de Rire

Euh Alors Moi Tjr dispo pour xp quand je serai plus haut lvl Ben pl

Et Ben Apres des Info plus personell Mr. Green

Dans La vrai vie jmapelle Romain 16 ans J Habite Hautmont Un Coin Pomer Dans Le Nord De La France Mes Loisir Le Football Ou Je Viens De Decrocher Mon Contrat Pro Pour Mes 18 Ans Avec L Olympique Lyonnais Euh Clib mais sa on s en fous lol Razz Mort de Rire Euh Rien D Autre A Dire Pour Ceux Qui Veule Mon Msn Pour Parler par Micro Ou Delire comme sa pendant le jeu C Romain.le.lyonnais@hotmail.fr

Voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netoile

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: Neohalastor Répondre en citant

oukii Okay

Analliaa

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Neohalastor Répondre en citant

Hellow! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Neohalastor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009