dark_legend Index du Forum
dark_legend
fofo pour Dark_Legend (guilde) de Shaiya =)

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Presentatin PurplejanD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurplejanD

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Ok salut a tous mon perso c est purplejanD oracle qui vous aidera toujours si c est possible! Je passe une partie de mon temp libre sur ce jeu!  je peu vous dire aussi que je suis de la region de Mons(Hainaut-Belgique)que j aime mon boulot les sorties avec les potes le sport en general mais surtout le FOOT ou je passe aussi beaucoup de temp a suivre mon equipe favorite!   Bon jeu a tous et a ++++++

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netoile

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

ok tro cool moi aussi je vien de la belgique!!!!

Ayura

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Bienvenue!! Okay

Neohalastor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

C Qui Ton Equipe Pref ?

Visiter le site web du posteur MSN
Ayura

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Si il repond l'om je me pend

anteloor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

BAH moi j'ai envie de dire... ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sa veut pas dire que je n'aime pas lyon!)

MSN
PurplejanD

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

MOn équipe? la meilleur de Belgique le RSC Anderlecht ou j suis abonner! les couleurs???? le mauve d ou....PURPLE

Neohalastor

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Anderleck On Les A Tuer 5-1 !!! (Lyon) Mais tres Bonne Equipe de Belgique!

PurplejanD

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Je sais j y était Lyon belle ville les gens y sont sympa pas on n avait pas notre place en league des champions on s est consoler en europa league (1/8éme de finale)

Neohalastor

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD Répondre en citant

Oui Ta vu Lyon en demi final on espere une final!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Presentatin PurplejanD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark_legend Index du Forum -> Dark_Legend -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009